fireblaze world Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fireblaze world Index du Forum -> Grades -> Devenir Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justine
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: candide Répondre en citant

BONSOIR/BONJOUR
et bien je m'apelle justine (vous devez me conaitre maintenant )
je suis actuellement  gardienne de la legion d'honneur mais je compte bien monter en grade pour pouvoir ainsi (mon but final ) etre Modo.
Pour cela j'ai commencer une ville qui a l'air de vous plaire notemment mon temple .
Je pense que j'ai des qualités (des defauts aussi mais j'en parle pas ) je ênse que je suis meme meilleure que certains membres
Je suis très active au serveur (donc ma ville) et je voudrai pourvoir faire de cette ville une des meilleures ville du serveur.
Je suis drole , mauvaise perdante , agreable,gentille, bref ....

Pour les events , j'ai pas mal d'idée : du style dé a coudre ,spleef , concour de tir a l'arc , laser game brefff 

HISTOIRE RP:

Il était une fois , une fille perdu au milieu des iles volantes , entouré de geant palace en sable , seul parmis ces monstre volants.
Elle descendi par un portail , arriva dans un village PNJ . Au debut elle ne savais quoi faire ici.elle vit alors que les villageois pourvais echanger des objets conte d'autre.
Elle parti donc en expedition de la map afin de trouver de quoi survivre , et echanger ds materiaux contre d'aute . Mais seulement elle venait de commencer minecraft , et elle ne savais pas comment faire . C'est alors qu'elle eut une idée /!\ construire un etabli. elle construit donc des outils , des épées et alla combattre les mobs. quelques heures apres, elle rencontra Maxibibi et Hartos qui l'a renseignere . Il lui dire vas faire une candide pour faire partit de la communauté et pouvoir faire de jolie choses 
C'est ainsi qu'elle devint membre,gardienne de la legion d'honneur  . Mais cette fille prenommé justine a beaucoup de caractere elle a donc fait une candide pour animatriCE
en esperant qu'elle soit accepter

FIN 

j'aime ce serveur grace a l'amplitude des palais et meme de l'originalité des villes.

voila je garde des argument pour modo 
BISOUxxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxibibi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:28 (2013)    Sujet du message: candide Répondre en citant

C'est validé

Maxibibi est la, alors tremble de peur !!
Meuh non je deconne !
Je vous aimee Nicosportos et thibtd... et tous mais vous etes trop alors je vous dit pas tous Razz

Dany36
Architecte

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: candide Répondre en citant

aller tu vas bientot etre archi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: candide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fireblaze world Index du Forum -> Grades -> Devenir Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation