fireblaze world Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
candid citoyens

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    fireblaze world Forum Index -> Grades -> Devenir Citoyen -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkfighter22
Citoyen

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:12 (2012)    Post subject: candid citoyens Reply with quote

Salut ;)

je fais cette candid pour pouvoir construire, améliorer ce serveur qui est déjà bien avancé après 2, 3 visite, on constate de grande construction ;)

je voudrais donc etre, avec votre accord, un constructeur de votre serveur

[size=12][color=#2d2d2d][font=Arial, Helvetica, sans-serif]mon passe dans minecraft: je joue que en multi (j'aime pas le solo) et je joue sur un autre serveur en [/font][/color][/size][size=12][color=#2d2d2d][font=Arial, Helvetica, sans-serif]parallèle[/font][/color][/size][size=12][color=#2d2d2d][font=Arial, Helvetica, sans-serif]. J'y joue depuis plus d'un an et j'aime construire et m'amuser avec la redstone [/font][/color][/size]
[size=12][color=#2d2d2d][font=Arial, Helvetica, sans-serif][/font][/color][/size]

[size=12][color=#2d2d2d][font=Arial, Helvetica, sans-serif]merci[/font][/color][/size]

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maxibibi
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:15 (2012)    Post subject: candid citoyens Reply with quote

On t'acceptes, meme si ton texte a un peu bugé Razz

C'EST VALIDE

Maxibibi est la, alors tremble de peur !!
Meuh non je deconne !
Je vous aimee Nicosportos et thibtd... et tous mais vous etes trop alors je vous dit pas tous Razz

Back to top
Dany36
Architecte

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:16 (2012)    Post subject: candid citoyens Reply with quote

Bienvenue, je te souhaite une bonne continuation sur le serveur  Smile

Back to top
Citoyen

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:23 (2012)    Post subject: candid citoyens Reply with quote

merci a vous mais j'ai pas trouvé comment enlevé le texte bugé

Back to top
Dany36
Architecte

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:29 (2012)    Post subject: candid citoyens Reply with quote

il faut que tu met image tu envoi ton image puis tu copier/coller le 1er lien

Back to top
Membre

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:07 (2012)    Post subject: candid citoyens Reply with quote

Ton nom me dit quelque chose...

Back to top
Tkesray/rastoin
Citoyen

PostPosted: Sat 22 Dec - 11:16 (2012)    Post subject: candid citoyens Reply with quote

Québec ! (hé hé hé je suis francais ) 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: candid citoyens

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    fireblaze world Forum Index -> Grades -> Devenir Citoyen -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation