fireblaze world Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Exiarchi !

Post new topic   Reply to topic    fireblaze world Forum Index -> Grades -> Devenir Architecte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exiped
Animateur

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:00 (2012)    Post subject: Exiarchi ! Reply with quote

Je me présente comme architecte.

I 'Présentation'

Certains me connaissent depuis mes débuts, et seront que mes constructions sont magnifiques [ NO TROLL + NO FAKE ]. 

II 'Motivations'

Les architectes sont réputés pour leurs constructions. Je suis beau et fort, donc je peux faire des construction no problemo Wink 

III Projets 

Je compte faire une ville (secrète pour l'instant) dans un bel endroit. Haha tu verras pas :p

IV Promesses

Je promets de respecter les décisions des modos et admins. Si je ne respecte pas, je vous oblige à me ban def !

Au revoir !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maxibibi
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 09:51 (2012)    Post subject: Exiarchi ! Reply with quote

Salut exi.
Bonne structure, mais manque d elements. Tu ne donnes pas assez d infos, alors etoffe et developpe un minimum le tout et ca devrais le faire.
Bon allez bonne chance !! Jsuis avec toi !

Maxibibi est la, alors tremble de peur !!
Meuh non je deconne !
Je vous aimee Nicosportos et thibtd... et tous mais vous etes trop alors je vous dit pas tous Razz

Back to top
Nordiques8298
Membre

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:23 (2012)    Post subject: Exiarchi ! Reply with quote

Met des screens de tes constructions pour voir si t'es asser bon pour être architecte ! Wink

Back to top
Exiped
Animateur

PostPosted: Fri 21 Dec - 17:35 (2012)    Post subject: Exiarchi ! Reply with quote

Oui mais toutes mes constructions sont sur MCE, et je suis banni. Donc je peux pas.

Back to top
Nordiques8298
Membre

PostPosted: Fri 21 Dec - 17:52 (2012)    Post subject: Exiarchi ! Reply with quote

Lol si tu te rapelle ou tu les as faite je peux allé prendre des screens Smile

Back to top
Dany36
Architecte

PostPosted: Fri 21 Dec - 20:48 (2012)    Post subject: Exiarchi ! Reply with quote

ba sinon construit des choses sur CE serveur et on verra ça

Back to top

PostPosted: Today at 18:25 (2019)    Post subject: Exiarchi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fireblaze world Forum Index -> Grades -> Devenir Architecte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation