fireblaze world Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Animateur : Ex!ped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fireblaze world Index du Forum -> Grades -> Devenir Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exiped
Animateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Animateur : Ex!ped Répondre en citant

Bonsoir. Aujourd'hui, je me présente entant que An!mateur (J'a!me bien les ! à la place des i).

Sachez que sans Animateur comme Ex!fa!l, la communauté n'est rien. Joke  Mort de Rire

I : Motivations :

L'animation est comme le bras gauche du serveur. Si on perd le bras gauche, ça fait très mal. 
Donc, je me présente comme Animateur pour éviter que cela se passe ainçi.
Mais, la communauté est forte, et sans elle, le serveur aurait fermé depuis longtemps.

II : Caractères :

Je suis agrèable mais un peu fifou Very Happy Coquin mais gent!l Smile Et gaffe à ceux qui ne respecteront pas les admins  Cool , sinon  Bannir  !

III : Les promesses :

Si je ne respecte en aucun cas les règles qui doivent être respectées entant que Animateur, je souhaiterais que vous me bannissiez.

IV : Events' :

J'organiserais des Events' le plus souvent possible ! Des petites salles seront faites pour les Events.

Au revoir, et prenez la bonne décision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxibibi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Animateur : Ex!ped Répondre en citant

VALIDE

Maxibibi est la, alors tremble de peur !!
Meuh non je deconne !
Je vous aimee Nicosportos et thibtd... et tous mais vous etes trop alors je vous dit pas tous Razz

Nordiques8298
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Animateur : Ex!ped Répondre en citant

"Si on perd le bras gauche, ça fait très mal."

Surtout que je suis gaucher !! Very Happy

Maxibibi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 07:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Animateur : Ex!ped Répondre en citant

Moi chuis ambidextre lol donc ca va.
Mais ca fera quand meme mall.

Maxibibi est la, alors tremble de peur !!
Meuh non je deconne !
Je vous aimee Nicosportos et thibtd... et tous mais vous etes trop alors je vous dit pas tous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Animateur : Ex!ped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fireblaze world Index du Forum -> Grades -> Devenir Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation