fireblaze world Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Candidature Citoyen DEMOLOGUNGE

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    fireblaze world Forum Index -> Grades -> Devenir Citoyen -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demologunge
Citoyen

PostPosted: Sun 25 Nov - 12:27 (2012)    Post subject: Candidature Citoyen DEMOLOGUNGE Reply with quote

Candidature de DEMOLOGUNGE : 

Salut je suis ici pour ma candidature, celle de Demologunge. 
Nous commençons maintenant. Wink  
Dans ma vie réelle : 
Dans le monde réel je m’appelle Ruben, j’ai 13 ans et J’habite à grosrouvre en Yvelines. Ma vie se résumé à manger, boire, dormir et aller à l’école, mais un jour un ami m’a parlé d’un jeu nommé minecraft, alors je suis allé sur mon ordi et j’ai regardé ce que c’était, ainsi j’ai vu de la beauté pure et simple. Un monde qui était dans le creux de ma main.
« J’ai commencé il y a 1 an et je reste fasciné par tout cela. »

Pourquoi FireBlaze World ? : 
Je veut rejoindre le serveur FireBlaze World parce-que c’est le serveur d’un ami . De plus, c’est lui qui m’a proposé de venir jouer sur ce serveur, et j’ai accepté. J’espère vraiment que je serais pris.

La vie de Demologunge : 
J’ai joué sur 2 serveurs : terracraft et le serveur d’un ami. J’y ai construit, détruit, combattu, vaincu et perdu plein de chose, mais jamais trouvé ce que je cherché. En singulier je survie bien et me construit de jolie maison
Voilà cet ma candidature pour FireBlaze World 
Mon pseudo Skype est « Ruben gunge » 
Mon prénom est « Ruben » 
A bientôt ;-) 

Back to top

PostPosted: Sun 25 Nov - 12:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dany36
Architecte

PostPosted: Sun 25 Nov - 13:05 (2012)    Post subject: Candidature Citoyen DEMOLOGUNGE Reply with quote

c'est plutot bien Smile         IG tu a l'air tres sympa et je suis pour +1

Back to top
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 13:43 (2012)    Post subject: La candidature de demologunge Reply with quote

Je trouve que ta candidature est soignée, que tu peut être un bon citoyens, cependant, cela prend des responsabilités. Moi je dit oui pour que tu sois un des notres Wink
Bon courage et surtout bonne aventure Razz

Back to top
Maxibibi
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 13:45 (2012)    Post subject: Candidature Citoyen DEMOLOGUNGE Reply with quote

Allez, bonne candidature, et tu a été le 1er a en poster une.

C'EST   Validé

Maxibibi est la, alors tremble de peur !!
Meuh non je deconne !
Je vous aimee Nicosportos et thibtd... et tous mais vous etes trop alors je vous dit pas tous Razz

Back to top
Dany36
Architecte

PostPosted: Sun 25 Nov - 13:57 (2012)    Post subject: Candidature Citoyen DEMOLOGUNGE Reply with quote

super!  Bienvenu en ten que citoyen!

Back to top
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Nov - 19:22 (2012)    Post subject: Candidature Citoyen DEMOLOGUNGE Reply with quote

T'es sympa ig Smile 
Est : OMGGGG CHACHA EST MOODOODODODOD (bravo à toi <3 )

Back to top

PostPosted: Today at 17:41 (2019)    Post subject: Candidature Citoyen DEMOLOGUNGE

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    fireblaze world Forum Index -> Grades -> Devenir Citoyen -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation